C'est parce que je viens d'apprendre que mon fils subissait une intervention programmée le 27 novembre que je reviens vers vous.

Je tiens à vous témoigner que lors d'une consultation téléphonique, il n'y a pas moins de 4 ANS !!!! vous l'aviez prédite !!! tout en me rassurant que la pathologie n'avait rien de grave ce que le chirurgien a confirmé.

J'en profite que vous aviez prédit, lors de cette même consultation, un projet professionnel avec des détails que nous IGNORIONS TOTALEMENT et TOUT S 'AVERE EXACT avec une précision plus que déroutante!

D'autant plus déroutantes que ces deux prédictions n'étaient absolument pas envisageables à l'époque.

Monsieur non seulement je vous remercie mais je me permets de suggérer aux personnes qui me lisent de laisser du temps pour vérifier vos prédictions car vous ne m'aviez aucun délai.

MERCI, MERCI, et B R A V O , vous vous différenciez de bien des voyants.

TEMOIGNAGE ROSINE

Djogba

 Je te fais part de l'évolution de la situation concernant le rituel en cours. Donc depuis juin, nous avons galéré comme ce n'était pas permis par rapport à la création de l'entreprise. Nous a jamais remis en cause le fait de t'avoir demandé de l'aide car pour nous c'était une évidence, mais nous étions dans le doute concernant la pertinence de certains de nos choix.

je t'avouerai que vous avions eu très peur que Mami Wata nous tourne le dos à cause de ça. 
Mais bon nous avons rien lâché, nous avons beaucoup travaillé, beaucoup remercié aussi. 
Je peux dire que depuis 3 semaines maintenant nous va de surprise en surprise concernant notre projet. 
Alors certes il n'est pas question d'argent à ce stade mais nous avons eu des propositions concrètes de partenariats, le soutien de certaines personnes que l'on espérait même pas

C'est un peu comme des pièces d'un puzzle qui s'assemblent, nous avons très clairement une meilleure vision des choses que nous devons faire. Mais ce qui me surprend le plus et il faut le reconnaître nous nous étions complétement raté quand au choix de notre modèle économique, avec le recul je me dis que nous allions droit dans le mur. le rituel de Mamie Wata que vous avez réalisé pour nous, nous a ouvert les yeux par le biais des personnes qui sont rentrés en contact avec nous, bref aujourd'hui nous savons concrètement dans quel sens nous devons travailler aujourd'hui et avec qui surtout. 
Voilà, je fini par même plus savoir comment te remercier Maitre Marabout DJOGBANNA
, pour tout ce que tu fais pour nous depuis un an mais le coeur y est en tout cas.

Merci encore Medium Voyant DJOGBANNA

 

CONTACT 

Tél Whatsapp: 00229 984 44 378

Email: maitre.djogbanna@gmail.com

Site Web: 

http://www.maitre-marabout-djogbanna.com