LES RENDRE ENCORE PLUS BELLES.

Avoir de grosses fesses ne suffit pas pour avoir de belles fesses.
Il faut en plus de leurs grosseurs,un raffermissement et une douceur aux touchées !!!
De même si vous avez de petites fesses bien raffermies et lisses,vous serrez incontournable par votre homme ou mari.

ELEGANCEARTS-COSMETIQUE

met à cet effet à votre

portée sa nouvelle formule
de crème 100 % naturelle de beauté.
C'est une crème exceptionnelle qui raffermit et rend fesses très belles.
Elle ne grossit pas.
C'est l'option BOTCHO-TONNERRE qui grossit les fesses.

 

CONTACT

Tél Whatsapp: 00229 962 69 337

Email: maitre.djogbanna@gmail.com

Site Web: 

http://www.maitre-marabout-djogbanna.com

 

CRÉPUSCULE VAUDOU MAITRE MARABOUT DJOGBANNA

 Août 2005. L'ouragan Katrina est sur le point de frapper la Louisiane. Dans l'ambiance lourde qui précède l'orage et pèse sur Big Easy, Hugo van Helsing va devoir affronter les anciens dieux vaudous. Des ruelles ténébreuses du Vieux Carré à la maison des Van Helsing qui dissimule ses secrets, des tombes pourrissantes du Cimetière n°1 aux marais fétides du bayou, c'est toute La Nouvelle-Orléans qui se retrouve au cœur d'une conspiration. Un complot, qui voit s'associer politiciens et financiers au terrifiant Baron Samedi sous l'œil monstrueux du cyclone.

 Le rideau de tenebres MAITRE MARABOUT DJOGBANNA

Le rideau de tenebres par Koontz

 Toutes les victimes, littéralement réduites en charpie, ont un point commun : elles appartiennent à un gang de trafiquants de drogue.

La police locale favorise la piste du règlement de comptes sadique. Pourtant, l'inspecteur Jack Dawson est persuadé qu'il s'agit d'une affaire beaucoup plus grave. Une histoire démoniaque de sorcier vaudou. Mais comment convaincre sa partenaire Rebecca et ses collègues, alors que le meurtrier reste insaisissable ? D'autant que les prochaines victimes pourraient bien être ses propres enfants, en attendant mieux, en attendant que l'enfer se déchaîne à la surface de la terre.

 Hoodoo Darlin' MAITRE MARABOUT DJOGBANNA

 Dans le bayou, Adèle est de longue date l’élève de Simeon, le vieux maître vaudou. Et s’impatiente, ne voyant toujours pas se concrétiser sa succession. Mais un événement tragique – une enfant disparu et le cadavre d’une femme retrouvé tout près – va tout faire basculer.

Désobéissant à Simeon, Adèle le suit, à son insu, jusqu’au coeur du monde surnaturel, y introduisant du même coup de graves déséquilibres. Les grands esprits vaudous sont furieux. Pour les apaiser, et espérer pouvoir reprendre un jour à son compte la charge de Siméon, Adèle doit réussir une épreuve: retrouver cinq esprits fugitifs qui se cachent sous forme humaine, quelque part en Louisiane…

 Corto Maltese, Tome 3 : Suite Caraïbéenne MAITRE MARABOUT DJOGBANNA

" La Suite Caraïbéenne n'est pas qu'un calypso ou un reggae, un merengue, un mambo ou un boléro, c'est une véritable Suite, c'est-à-dire une synthèse, un tout, une élaboration de sons et d'ambiances caraïbéennes, qui ne sont pas que mer, mais aussi terres rouges et forêts, traditions et mystères africains, tambours, mines fangeuses et cannes à sucre. Alors ce n'est pas étonnant si c'est de là que Corto Maltese et ses amis partent pour un voyage aventureux et initiatique, après des histoires d'argent et de magie, prêts à naviguer vers le Brésil en quête d'autres trésors et peut-être d'autres mondes, sur un bateau qui justement s'appelle le Dreaming boy. "

 Vaudou dou wap, tome 1 MAITRE MARABOUT SASSOU

Vaudou dou wap, tome 1 par Ferrand

 Le shérif et son adjoint ont le béguin pour ... une chanteuse de bar ! Le trio part à la campagne... Mais que fait la tête de l'adjoint dans le frigo ? Attention vaudou ! Dans cette comédie où l'absurde se mêle à la magie, Tanguy Ferrand et Benjamin Bozonnet ont imaginé un univers country délirant.

 Perle Blanche, tome 1 : Filles du vaudou MAITRE MARABOUT DJOGBANNA

 Action, humour et magie ligués contre un terrible fléau : l'esclavagisme. Une grande aventure historico-comique, menée sur le fil de l'épée par un duo d'auteurs en état de grâce. L'Afrique, terre de mystères et d'esclavagisme. Puisque chaque jour, ce sont des galions entiers chargés de marchandise humaine qui larguent les amarres vers la vieille Europe et les Amériques. Une situation à laquelle ont décidé de s'attaquer deux gamines pirates, Perle et Blanche, élevées dans l'art de l'escrime, de la magie vaudou, et de la répartie qui tue ! Leur ennemi de toujours, le Gouverneur, risque d'en avoir quelques suées... surtout quand ses bénéfices vont commencer à fondre comme neige au soleil... Menée par un scénariste confirmé, Sébastien Floc'h et par Laurence Baldetti, une jeune dessinatrice à l'incroyable maturité, un diptyque à l'action et l'humour trépidants. Et la magie évidente.

Orféa, tome 1 : Le Dernier Cercle de l'Enfer MAITRE MARABOUT DJOGBANNA

 Avec Orféa, une histoire complète, François Corteggiani et Emanuele Barison imaginent une relecture moderne du mythe d'Orphée, y invitant quelques démons et autres créatures infernales... Parce que son fiancé a assassiné de façon incompréhensible un notable avant de se suicider, une jeune femme va devoir franchir les portes de l'Enfer pour empêcher les démons de déferler sur le monde. Le one shot Orféa est un remarquable polar fantastique qui mêle démons, sorciers vaudou et flics de province.

 

CONTACT

Tél Whatsapp: 00229 962 69 337

Email: maitre.djogbanna@gmail.com

Site Web: 

http://www.maitre-marabout-djogbanna.com